QUI NOUS SOMMES

QUI NOUS SOMMES

BallotExpert travaille dans le domaine des fournitures électorales depuis 2007, où nous avons acheté notre première machine de moulage par injection et sommes devenus le principal fournisseur d'équipement électoral en China.

  • Nigeria bureau de vote pour l'élection du président
    Nigeria bureau de vote pour l'élection du président

    2019-02-16

    En octobre 2018, nous avons reçu la commande client pour la commande d'isoloirs au Nigeria. Cette quantité est plus que 30000pcs mais nous venons de passer 10 jours pour la production. Le client a dit que c'était incroyable.

    Lire la suite
  • Nigeria urne électorale pour l'élection du président
    Nigeria urne électorale pour l'élection du président

    2019-02-16

    Je suis donc ravi de recevoir à nouveau la commande d'urnes au Nigeria pour l'élection du président en août 2018. Le client n'a pas eu beaucoup de temps pour nous parler, mais nous avions déjà produit l'urne précédente en 2014.

    Lire la suite
  • Élection 2015 au Nigeria
    Élection 2015 au Nigeria

    2016-11-10

    En 2014 Expert Ballot a reçu la fourniture et la livraison des urnes, Couvercles, bulletins de vote, des sacs et des joints pour l'élection 2015 au Nigeria. Le volume de cet ordre a nous faire acquérir de l'équipement de moulage nouvelle marque afin de respecter la date limite, comme promis .

    Lire la suite
  • 2016 Nigéria Adamawa Élection d'Etat
    2016 Nigéria Adamawa Élection d'Etat

    2016-11-10

    Félicitations à BallotExpert a terminé la boîte de scrutin avec le joint en plastique doucement pour Adawama State Nigeria à la fin de Juillet 2016. Nous sommes donc honorés d'avoir l'occasion de nouveau à coopérer avec le Nigeria.

    Lire la suite
  • Drop Test de l'urne en plastique
    Drop Test de l'urne en plastique

    2018-04-16

    Récemment Ballot Expert a effectué un test de chute de simulation de notre urne pour tester la qualité en tant que demande du client.

    Lire la suite
  • Livraison complète de l'élection australienne de 2016
    Livraison complète de l'élection australienne de 2016

    2016-11-10

    Félicitations au projet d'élection de la clientèle australienne se termine en douceur. Et le meilleur souhait à l'élection le 2 juillet 2016. Choisir ballotexpert signifie choisir sur le temps, de haute qualité et un service de première classe. Attendant de coopérer avec vous.

    Lire la suite
  • Smart Dragon Ballot Expert Liste du matériel électoral
    Smart Dragon Ballot Expert Liste du matériel électoral

    2019-03-02

    Smart Dragon Ballot Expert fournit des services d'approvisionnement centralisés en fournitures électorales pour aider les pays et les commissions électorales régionales à trouver rapidement les produits dont ils ont besoin en Chine. Nous avons une usine de moulage par injection d'urne électorale professionnelle, une encre électorale indélébile, une usine de stylo à encre indélébile, une usine de cabine de vote, une usine de scellés de sécurité en

    Lire la suite
  • 2019 Nigeria Fournitures électorales
    2019 Nigeria Fournitures électorales

    2018-03-30

    En tant que plus grand fournisseur d'élections nigérianes en 2015, Smart Dragon Ballot Expert s'est déjà bien préparé à fournir du matériel électoral lié à la mise en place de lignes de production multi-bandes,logistique et transport, etc

    Lire la suite

WHO WE ARE

WHO WE ARE

Ballot Expert has been working in the field of election supplies since 2007 where we bought our first injection molding machine and set out to be the leading supplier of electoral equipment in China.

  • Nigeria Voting Booth For President Election
    Nigeria Voting Booth For President Election

    2019-02-16

    In October 2018, we got the customer order for the voting booth order for Nigeria. This quantity is more than 30000pcs but we just spent 10 days for the production. The customer said that's incredible.

    Read More
  • Nigeria Ballot Box For President Election
    Nigeria Ballot Box For President Election

    2019-02-16

    So glad to receive the Nigeria Ballot box order again for the president election in August 2018. The customer talked with us no much time, but we once produced the previous ballot box in 2014.

    Read More
  • 2015 Election in Nigeria
    2015 Election in Nigeria

    2016-11-10

    In 2014 Ballot Expert was awarded the supply and delivery of Ballot Boxes, Lids, ballots, bags and seals for the 2015 Election in Nigeria. The sheer volume of this order has have us acquire brand new molding equipment in order to meet the deadline as promised.

    Read More
  • 2016 Nigeria Adamawa State Election
    2016 Nigeria Adamawa State Election

    2016-11-10

    Congratulation on BallotExpert finished the Ballot Box with plastic seal smoothly for Adawama State Nigeria at the end of July 2016. We are so honored to have the opportunity again to cooperate with Nigeria.

    Read More
  • Chinese and Senegalese People Together
    Chinese and Senegalese People Together

    2018-11-24

    We are honored to meet with members of the Chinese Entrepreneurs Council of the Republic of Senegal today.

    Read More
  • 2016 Australian Election Complete Delivery
    2016 Australian Election Complete Delivery

    2016-11-10

    Congratulations to the Australian customer election project ends smoothly. And best wish to the election on July 2nd,2016. Choosing ballotexpert means choose on time, high quality and first-class service. Expecting to cooperate with you.

    Read More
  • Smart Dragon Ballot Expert Election Material List
    Smart Dragon Ballot Expert Election Material List

    2019-02-25

    Smart Dragon Ballot Expert provide one-stop electoral supplies procurement services to help countries and regional election commissions quickly find the products they need in China. We have professional ballot box injection molding factory, indelible election ink, indelible ink pen factory, voting booth factory, plastic security seal factory, they can complete the production of goods in the shortest possible time

    Read More
  • 2019 Nigeria Election Supplies
    2019 Nigeria Election Supplies

    2018-03-28

    As the largest supplier of Nigerian elections in 2015, Smart Dragon Ballot Expert has already made well preparation to provide related electoral materials in setting up multi-strip production lines, logistics and transportation, etc.

    Read More